The Protector Collection

Toujours soucieux d’aider les plus démunis, Angelina Jolie et Brad Pitt qui forment le couple le plus tendance d’Hollywood viennent de créer une collection de bijoux intitulée « The Protector Collection ».

Inspirée d’une bague en forme de serpent que portait l’actrice lorsqu’elle attendait sa fille Shiloh, la collection décline ainsi le thème du serpent en bagues, pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles. Elle est disponibles en or ou en argent, avec ou sans pierres fines et précieuses.

Outre les bijoux, la collection propose des cadeaux de naissance en argent, comme des cuillères, des cadres et des boîtes à dents de lait, toutes ornées du symbole du serpent, considéré comme un porte bonheur par le couple.

Les bénéfices de cette collection, dont les prix commencent à partir de 525 dollars, iront à l’association Education Partnership for Children of Conflict, qui soutient l’éducation des enfants dans les pays en guerre, et dont Angelina Jolie est la cofondatrice. Les enfants Jolie-Pitt sont peut-être nés, ou ont été adopté, avec une cuillère en argent…leurs parents n’en sont pas moins généreux. Ils viennent d’ailleurs de verser un millions d’euros pour aider les habitants d’Haïti.

Mon coup de coeur de cette collection est le collier serpent en or 18 carats, avec les yeux en émeraude, également disponible en diamant blanc ou noir. Absolument sublime !

« The Protector Collection » est disponible dans les boutiques Asprey de Londres, New York, Beverly Hills, Tokyo et Dubaï.Vous pouvez également retrouver l’ensemble de la collection sur le site www.asprey.com, en cliquant ici.

2

2 thoughts on “The Protector Collection

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.