Lili Mandarine

Comme vous le savez déjà, L’Affaire du Collier s’est installé depuis plus de six mois au sein de la boutique Lili Mandarine de Bazas, près de Bordeaux. Alors, oui vous vous demandez Lili Maria ? Lili Mandarine ? Késako ?


Vous êtes-ici ! Lili Maria, c’est la boutique créateur de Reims dans laquelle j’ai eu la chance de participer à la semaine des créateurs début décembre, et où vous pourrez retrouver des bijoux d’ici peu. Mais je vous en dis plus un peu plus tard…

Lili Mandarine, c’est la boutique de mon amie Emmanuelle ! Boutique que je souhaite vous présenter un peu mieux, parce que je me suis rendue compte que je ne vous l’avez pas vraiment présentée.

Emmanuelle a en effet ouvert sa boutique atelier dédiée à l’univers de l’enfant de 0 à 12 ans en avril dernier. Elle propose des vêtements, des accessoires, de la petite déco, et des cadeaux de naissance et d’anniversaire. Et bien entendu une sélection de bijoux L’Affaire du Collier ;-)

Emmanuelle sélectionne des pièces de créateurs de tous horizons afin de proposer des pièces uniques ou en petites séries, en prêt à porter, accessoires et  idées cadeaux. Elle a aussi décidé d’ouvrir son atelier sur la boutique où elle fabrique sa propre marque Lili Mandarine.

Des matières délicates aux couleurs poudrées, des matières confortables aux lignes classiques, Lili Mandarine propose des collections au charme élégant. Des imprimés fleuris, à pois, rayures ou encore à carreaux pour constituer des looks et styles uniques ! Une mode bobo-chic à petits prix pour les enfants et les bébés du 3 mois au 8 ans.

Et lundi, je vous présente la boîte à bijoux d’Emmanuelle !

0

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier

loader