Inspiration #4

Vendredi dernier, premier soir en Bleu, Blanc, Rouge, j’ai laissé les Vuvuzuela d’Afrique du Sud pour retrouver Carrie entre New York et Abu Dhabi ! Malheureusement, je n’ai pas accroché..trop bling-bling, pas assez de New York, des tenues pas franchement top…ce deuxième volet est beaucoup moins réussi que le premier, beaucoup moins dans l’esprit de la série, plus dans le blockbuster à gros budget. Et on ne peut pas dire que Carrie a des tenues extraordinaires non plus et ça … c’est décevant pour une fan inconditionnelle comme moi :-(

Heureusement, j’ai découvert Mad Men, et le New York des années 60. J’ai accroché dès le premier épisode, qui nous fait découvrir ce que Carrie aurait pû être il y a cinquante ans. Les femmes sont incroyablement chic, fument, et boivent avec une élégance folle ! Les hommes sont sexistes, dragueurs, et passe leur temps à imaginer la vie des ménagères à des fins commerciales. J’ai trouvé ma série de l’été !

En attendant, je vous retrouve dès lundi pour un nouveau concours qui pourrait vous faire gagner un collier !! Ouvrez l’oeil ;-)

0

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier

loader