Les bijoux en Première Classe

Ce weekend, et ce jusqu’au 26 janvier, se sont ouverts à Paris-Porte de Versailles, les incontournables salons de la mode et de la création, dont le salon Première Classe !

Pas moins de 500 créateurs sont réunis autour des trois grands secteurs : bijoux, sacs et chaussures. Le salon réunit également l’ensemble des acteurs du marché des accessoires de mode : chapeaux, foulards, ceintures, parapluies, gants…

En ce qui concerne le bijou fantaisie et la petite joaillerie, véritable tendance sur le marché de la bijouterie, près de 150 exposants se partagent le salon. D’années en années, de plus en plus de petits créateurs de bijoux fantaisie et de petite joaillerie sont présents, parce qu’on raffole toutes de ces petits “morceaux de luxe” à porter sans modération. On pense par exemple à la marque Redline, et à son concept “Un diamant sur un fil”, découvert sur ce blog, ici. On découvrira ou redécouvrira également les bijoux Les Néréïdes, N2, Lila Conti, Ela Stone, … et tant d’autres ! C’est l’occasion de découvrir quels seront les bijoux de l’hiver prochain !

En parallèle, Eclat de Mode, un autre salon professionnel dédié à la bijouterie fantaisie et créateurs, la bijouterie haute couture, accessoires de mode, et montres, réunit une sélection pointue de créateurs. Ce weekend est le rendez-vous de tous les acteurs qui font la mode de demain…

Salon Première Classe et Éclats de Mode
1, Place de la Porte de Versailles – Hall 1
75015 Paris

0

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier

loader