Mythique Néréides…

On ne présente plus Les Néréides, célèbre marque de bijoux fantaisie qui nous enchante à chaque saison. Les collections de bijoux fantaisie haut de gamme de Pascale et Enzo Amaddeo sont toujours raffinées, romantiques et modernes depuis trente ans maintenant.

www.n2-lesnereides.com
www.n2-lesnereides.com

Il y a quelques années, ce couple de créateurs, toujours autant animé par la passion du bijou et de la mode, a eu envie de créer une marque beaucoup plus décalée et ludique… avec l’envie d’utiliser de nouvelles formes, des couleurs spécifiques, et des objets amusants. C’est ainsi qu’ N2, la petite sœur des Néréides, nait en 2004, et devient rapidement LA marque d’accessoires et de bijoux créatifs et décalés pour modeuses invétérées à forte personnalité.

www.n2-lesnereides.com
www.n2-lesnereides.com

Chaque saison, toujours autant d’originalité pour des collections pointues et incontournables, N2 revisite les contes de fées de notre enfance avec féérie et humour. La nouvelle collection est toujours aussi extraordinaire, mais mes origines de l’est de la France m’ont fait craquer sur la ligne Images d’Epinal. Petite présentation en image…

imageepinal

Cette ligne en bois, crochet et résine est aussi dans la tendance de rouge du moment. Pas forcément facile à porter, mais très originale, pour des prix variant de 12€ pour une petite bague, à 180€ pour la montre Smiley, avouons que la créativité a un prix ! Mais autant de fantaisie et d’originalité font que N2 est véritablement devenue une marque de bijoux à part, souvent imitée, jamais égalée !

Où trouver les collections Les Néréides et N2 ?

0

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.