Un bijou de téléphone…

Pin-Up_telephone

Non seulement nos téléphones portables sont des petits bijoux de technologie, mais ils sont aussi de véritables petits bijoux au sens propre ! Pour un peu on les mettrait autour du cou en pendentif… ou bien au chaud dans un coffre-fort! De nombreux designers ont en effet sorti des téléphones portables inaccessibles pour le commun des mortels ! Petit tour d’horizon de la customisation de luxe des téléphones portables

4111_41659_iphone-or-et-diamants

La nouvelle création allemande de la société Sayn Design est une création véritablement bling-bling ! Cette société a commercialisé une édition limitée à 500 exemplaires numérotés de l’iPhone 3G ou 3GS avec une coque dorée à l’or fin 18 carats, et agrémenté de quelques diamants de 0,65 carats sur la pomme. Garantit 24 mois, cette version or et diamant vaut tout de même la bagatelle de 787 $  pour la version or et 1 970 $ pour la version diamant.

Stuart Hughes iPhone 3Gs

Le joaillier anglais spécialisé dans le high-tech, Stuart Hughes, connu pour sa customisation de luxe des téléphones portables, mettra prochainement en vente l’iPhone 3GS en version or rose… après avoir sorti un iPhone 3G en platine. 150 grammes d’or rose 18 carats et incrusté 53 diamants roses pour la pomme, le minimum syndical pour ce modèle commercialisé sur le site de Stuart Hughes au prix dérisoire de 25 430 euros !

bejoo

Du côté de Sony Ericsson la rentrée est résolument fashion avec le « Jalou » et sa version haut de gamme au nom évocateur : le « BeJou » Dolce&Gabanna. Ces deux nouveaux téléphones à clapet sont à destination des femmes car pratiquement aussi longs qu’un tube de rouge à lèvre, et doté d’un écran intérieur qui se transforme en miroir d’appoint. Le BeJou Dolce&Gabanna se différencie en étant plaqué à l’or fin 24 carats. Sa commercialisation est prévue avant la fin de l’année à un tarif qui n’a pas encore été communiqué !

expensivemobile1218363cwo5

N’oublions pas de citer Peter Aloisson, designer australien spécialisé dans le design de luxe de gadgets, qui vient de sortir l’Iphone 3G le plus cher au monde : 1 790 000€, avec notamment un diamant de 6,6 carats à la place de l’unique bouton du Smartphone !  A ce prix là, on est en droit de se demander si avec de simples strass, on capte aussi bien ?

Si votre carte de crédit n’a pas un débit limité, plus d’info sur :

Peter Aloisson : http://www.aloisson.com

Stuart Hughes : http://stuarthughes.com

0

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.