Un avant goût d’été…

Sautoir Valentin

Lundi de Pentecôte férié ou pas férié ?! Dans mon cas, pas férié :-( Et si juste je peux me permettre, je trouve cette journée de “solidaritéRI-DI-CULE !! Mais ce n’est que mon avis… En attendant, le weekend a été estival !

Vous pouvez d’ailleurs en savoir un peu plus en me suivant sur twitter ! Je suis @MiniCeline et c’est par ici ! Personnellement, je suis fan de twitter, et j’y raconte un peu de tout (et de rien), mais aussi Les Dessous de L’Affaire ! En me suivant vous sauriez que, par exemple, je suis dans l’attente de perles en provenance des Etats-Unis destinées à faire de jolis bracelets, mais que celles-ci se font désirer…

Vous sauriez aussi, si vous aimez L’Affaire du Collier sur Facebook, que la 200ème personne gagnera un bon d’achat de 10€ à valoir sur toute la collection ! Mais ça vous le savez déjà parce que j’en ai parlé ici ! Et pour celles qui ne le sauraient pas, c’est par ! N’oubliez pas d’inviter vos ami(e)s !

Mais pour en revenir au weekend estival, c’était l’occasion de ressortir les petites robes fleuries, les sandales et les maillots de bain pour celles qui ont eu la chance de se baigner ! Et je me suis rendue compte que je n’avais pas pris le temps de vous montrer correctement les photos de la Collection Eté/2010, prises lors d’une escapade bretonne… Les modèles phares de cette collection, comme le sautoir Marina ou les colliers Eva et Natalia, ont été pris en photo les pieds dans le sable et vous donne un aperçu différent de la collection … et des envies d’évasion !

J’espère que ces quelques photos feront oublier à celles (et ceux) qui travaillent aujourd’hui que l’on pourrait être tranquillement en train de buller en terrasse, sous la couette, au bord d’une piscine ou d’une plage, à la campagne, à la montagne…bref, partout sauf au bureau devant cet écran…

1

One thought on “Un avant goût d’été…

Partagez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier

loader